Pêcher - ορισμός. Τι είναι το Pêcher
DICLIB.COM
AI-based language tools
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από τεχνητή νοημοσύνη

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι Pêcher - ορισμός


Péché         
Nécessairement vu dans une perspective religieuse chrétienne un péché peut être considéré comme le dernier niveau de classification des actes humains sur un territoire spécifique, pendant une durée déterminée et à la merci d'un législateur presque omniprésent. Ou une offense faite à Dieu et une transgression délibérée ou non de la loi divine, à savoir les commandements considérés comme sacrés en tant qu'ils fondent la communauté humaine dans ses relations avec Dieu et avec les autres, et la rendent pérenne.
Casting (pêche)         
Le casting -ou lancer de compétition- est une épreuve de pêche qui consiste pour le caster à lancer sa ligne aussi loin et aussi précisément que possible.
Ligne (pêche)         
Une ligne de pêche, également désignée fil à pêche au Québec, est une corde conçue pour la pêche à la ligne. La longueur, la résistance et le matériau d'une ligne peut énormément varier en fonction de l'environnement et du type de pêche.

Βικιπαίδεια

Pêcher
Le Pêcher, parfois appelé Pêcher commun, (Prunus persica (L.) Batsch) est une espèce d'arbres fruitiers de la famille des Rosacées, cultivée pour son fruit comestible, la pêche.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Pêcher
1. Et encore moins de ses intentions finales÷ pêcher à Manocor.
2. Pour paraphraser une parabole célèbre, il ne fournit pas du poisson aux pauvres, mais leur apprend à pêcher.
3. Un père cultivateur à Bréville–sur–Mer, près de Granville, qui l‘emmenait pêcher les bulots, les crabes et les seiches.
4. Les marins–pêcheurs à la recherche du gain facile ne se gênent plus de pêcher la sardine à laide de la dynamite.
5. Après son triomphe en Australie, le Russe s‘est porté disparu, occupé à «pêcher dans les environs de Moscou». Péché de chair, péché mignon.